Aucun produit
Le délais légal pour expédier une commande est de 7 jours maximum. Toutefois, l'expédition de votre colis est généralement réalisée le jour de votre commande ou exeptionnellement le lendemain, dès la réception de votre paiement (hors dimanche, jours fériés, et jours exceptionnels de fermeture). Les colis sont livrés sous 24 heures via le service chronopost. Nous ne pouvons être tenus responsables d'un éventuel retard lié au transporteur. Si vous êtes absent lors du passage du livreur, celui ci tentera de vous contacter par téléphone, et vous reçevrez un email de notification, qui vous permettra de récupérer votre colis, aux conditions Chronopost.
Nous proposons également le service de livraison de colis en point relais Chronopost. Dans ce cas, le point de retrait Chronopost le plus proche de chez vous est automatiquement sélectionné.
Nous faisons appel aux services de Chronopost. En cas d’impossibilité de notre part, pour quelle raison que ce soit, d’expédier au client sa commande selon le mode de livraison qu’il a choisi, nous nous engageons à le livrer avec un service équivalent ou supérieur.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté à la protection de votre colis afin de ne pas le déteriorer durant le transport.
Le site www.journal-de-ma-naissance.fr s’engage à rembourser ses clients en cas d’indisponibilité d’un journal ou magazine pour la date demandée. En revanche, il n’est pas possible d’obtenir un remboursement si le motif concerne l’état du journal, le délai de livraison ou le choix du journal par nos services.
La livraison en point relais est offerte à partir de 3 articles distincts dans le panier. La livraison doit impérativement être à la même adresse pour bénéficier de la gratuité.
Pour éviter toute déconvenue lors de la réception de votre colis, veillez à ouvrir votre colis en présence du livreur afin de pouvoir émettre ou non une ou des réserves sur le contenu ou l’emballage de votre commande reçue (notamment, l’état du coffret cadeau).
Si votre colis n’arrive pas en bon état à destination, nous ne pourrons déclencher de réclamation auprès du transporteur si aucune réserve n’a été émise de votre part.
Emettez vos réserves sur le bon émargé lors de la livraison, en présence du chauffeur :
Faites-nous parvenir une lettre de réclamation :
Dès réception de ces documents nous pourrons donc effectuer une réclamation et vous dédommager en fonction du résultat de cette réclamation.
Pour éviter une mauvaise surprise, sachez que lorsque vous choisissez une livraison en point relais, votre colis n’est pas conservé indéfiniment :
Ces délais passés, votre colis nous sera automatiquement retourné, vous devrez donc régler de nouveau de frais de ports afin que l’on vous réexpédie votre commande.
Si les délais de livraisons ne sont pas respectés :
Votre colis n’est toujours pas arrivé alors que votre suivi indique qu’il a bien été remis au transporteur, munissez de votre numéro de suivi que vous avez réceptionné de leur part via mail et/ou SMS et contactez Chronopost au numéro suivant : 09 69 391 391 (appel non surtaxé).
Si votre colis a déjà été réceptionné, vous devez impérativement nous contacter dès sa réception ou le lendemain afin que nous entamions les démarches nécessaires. Ces délais passés nous ne pourrons plus intervenir auprès de Chronopost.
Lors d'opérations promotionnelles, il est possible que des avantages sur les frais de port vous soient proposés. Cela ne peut être accordé que pour les colis à destination de la France métropolitaine. Au cas où un supplément tarifaire est demandé par Chronopost en raison de la destination du colis, nous vous demanderons de prendre en charge le coût de ce supplément.